Urban DH 2015 : Filip Polc veut ramener d’autres riders en France ! (vidéos)

Après une épreuve plus que satisfaisante il y a deux mois à Briançon Serre Chevalier, l’Urban DH sera de retour le 25 octobre prochain à Serguet, dans le Vaucluse. Les inscriptions sont ouvertes !

Filip Polc, numéro un mondial de la spécialité, s’était imposé lors de la première épreuve de l’Urban DH 2015 à Briançon, le 19 juillet dernier. Dans une interview pour l'organisateur Xtrem Events, le rider confiait que "Briançon est un endroit vraiment cool" et qu’il était "unique de pouvoir rouler dans un site UNESCO." Le top rider expliquait également que "les sauts étaient très gros", avant d'ajouter : "Je ne pense pas qu’il faille les faire plus gros, mais peut-être plus petits pour la vitesse." En bref, le Slovaque ne regrette pas sa venue en France et espère même " ramener d’autres riders pour rendre l’événement encore plus important ! " Filip Polc qui avait également expliqué à meltyXtrem qu'il n'était pas près d'oublier son run à Briançon. Il n'est donc pas impossible qu'il revienne rider en France l'année prochaine !

Une excellente nouvelle à l’approche de la seconde étape qui se tiendra le 25 octobre prochain à Seguret, dans le Vaucluse. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, mais attention, 100 places seulement seront disponibles pour participer à ce second run de folie ! Pour ceux qui hésiteraient encore, il ne leur reste plus qu’à regarder les vidéos de Briançon-Serre Chevalier pour se faire un avis, avant de balancer leur inscription sur urbandh.fr !