Urban DH 2015 : Vidéo teaser à Briançon avec Filip Polc

Ecrit par

L’Urban DH 2015 fera étape le 19 juillet dans le domaine de Serre Chevallier Vallée à Briançon. Filip Polc, n°1 mondial, sera de la partie. meltyXtrem vous présente la vidéo teaser.

C’est un projet un peu fou dans lequel les organisateurs de l’Urban DH 2015 de Serre Chevalier-Briançon se sont lancés. La ville de sports d’hiver des Hautes-Alpes va accueillir ce 19 juillet les meilleurs descendeurs du monde. Venus de trois continents, ils vont arpenter à toute allure les fortifications de Vauban, classées à l’UNESCO, ainsi que les rues de la ville avec des sauts et autres modules. Tout ça pour le plaisir du public mais aussi des riders. Filip Polc, n°1 mondial de DH, sera présent et il lui tarde. "J’adore les courses dans les villes et je suis content de venir à l’Urban DH de Briançon. Ce lieu est unique et nous allons avoir beaucoup de plaisir à rouler", explique-t-il pour meltyXtrem.

Pour lui, la DH urbaine est une discipline à part : "Aller dans les lieux touristiques, devant les gens, ça les marque. C’est vraiment très populaire et cela donne de la visibilité à ce sport. Ils doivent nous prendre pour des fous en nous voyant nous envoler depuis des sauts ou descendre des escaliers. L’ambiance est toujours super cool sur ce genre d’évènements." Alors rendez-vous le 19 juillet à Briançon pour ce rendez-vous. Les inscriptions sur Internet étant clôturées, l'organisation précise qu'il sera possible de s'inscrire, dans la limite des 100 places disponibles, le dimanche matin avant 8h30 ! En attendant, voilà le teaser. À voir également : Urban DH 2015 : Trois dates cette année à Serre Chevalier, Seguret et Grasse.