Vans Downtown Showdown Paris : La compétition de skateboard débarque en France !

Ecrit par

Le Vans Downtown Showdown débarque à Paris fin août pour sa cinquième édition. Vous pourrez rejoindre meltyXtrem à la Grande Halle de La Villette pour la compétition.

meltyXtrem vous a présenté la vidéo highlights du constest de skateboard bowl à Valence, et c'est au tour du Vans Downtown Showdown d'arriver. L'année dernière, la compétition avait eu lieu à Amsterdam, et elle sera à Paris le 31 août. L'entrée sera totalement gratuite pour la compétition. En plus du skateboard, l'événement proposera des exposition et spectacles. L'affiche de l'événement a d'ailleurs été créée par l'artiste franco-hongrois Mambo. Côté skateboard, Monster Energy y enverra le métalleux lyonnais Hugo Liard, qui a créé la marque Antiz Skateboards, ainsi que les Britanniques Tim Zom, Rob Smith et Sam Beckett, le Néerlandais Nassim Guammaz et le Belge Phil Zwijsen. L'année dernière, la compétition avait été remportée par Flip pour la meilleure équipe et par Luan Oliveira, qu'on a vu dans le best of des X Games de Munich par Planet Sports.

Pour ce qui est de la "décoration" de l'événement, Vans promet quelque chose de typiquement parisien (traduction, des bons clichés comme on les aime). Le Vans Downtown Showdown avait déjà eu lieu à Londres et Hambourg, et cette année, la compétition promet d'être plus folle que jamais. En plus de l'honneur de participer à cet événement à Paris, il y aura la somme coquette de 50 000 euros à gagner. meltyXtrem vous tiendra au courant au fur et à mesure que l'événement s'approchera, et en attendant, vous pouvez déjà vous inscrire sur la page Facebook pour participer. A lire aussi : Skateology : Du switch front foot impossible en vidéo slow motion !

Vans Downtown Showdown Paris : La compétition de skateboard débarque en France ! - photo
Vans Downtown Showdown Paris : La compétition de skateboard débarque en France ! - photo
Vans Downtown Showdown Paris : La compétition de skateboard débarque en France ! - photo