Vertigo : Course solidaire à La Défense le 16 mai

Ecrit par

Sport Sans Frontières organise pour la deuxième année consécutive la course Vertigo, un événement solidaire ouvert aux amateurs, aux entreprises et intégré au Vertical World Circuit. L'objectif ? L'ascension de la tour First à la Défense vendredi 16 mai.

Un défi de taille ! Pour la deuxième année, Sport Sans Frontières organise une course solidaire dont le coût des inscriptions sera reversé pour le développement de l'ONG et au déploiement du programme Playdagogie (1 200 écoles) ainsi qu'aux centres d'accueil partout dans le monde. Pour ce faire, rien de plus simple, cette verticale est ouverte aux amateurs et aux entreprises. Rendez-vous dès demain, vendredi 16 mai, afin de prendre part à l'événement, l'objectif étant l'ascension de la First à la Défense, plus haute tour de France. Au menu, 48 étages et 954 marches ! La course est également accessible aux athlètes les plus chevronnées. Désormais, Vertigo est intégrée au Vertical World Circuit, championnat international de course verticale (New York, Pékin...). À vos baskets et soyez prêts dès 11h20 pour un échauffement avec les coach Nike ! À lire également : Eco Trail de Paris, vidéo best of de la course de 80 km.

Plus d'actu sur Course VertigoEco Trail de Paris 2014 : Départ du 80 km samedi 29 mars !Eco Trail Paris 2014 : Emmanuel Gault, ''C'est mon édition la plus aboutie'', interview exclu du vainqueur !Eco Trail Paris 2014 : Jean-Charles Perrin, ''Le trail se développe énormément en France'', interview excluCourses dans la boue : Dates et inscriptions des épreuves 2014

Vertigo : Course solidaire à La Défense le 16 mai

.

Vertigo : Course solidaire à La Défense le 16 mai
Vertigo : Course solidaire à La Défense le 16 mai