Vidéo attaque d'un requin avec The Mad Hueys

Ecrit par

The Mad Hueys, une bande de surfeurs et pêcheurs ont sorti une vidéo dans laquelle on retrouve un de leurs membres, Shaun Harrington, se faire attaquer par un requin tigre sur la Gold Coast en Australie.

Il y a deux semaines, meltyXtrem vous présentait une vidéo de l’attaque d’un requin en Nouvelle-Calédonie dans laquelle un plongeur avait été grièvement blessé au mollet à la suite d’une attaque de requin sur la plage à Hienghène. Cette semaine, nouvelle attaque en vidéo, cette fois-ci du côté de l’Australie sur la Gold Coast. Cependant, plus de peur que de mal, puisque le requin s’est jeté sur une cage que transportait le nageur, Shaun Harrington, au moment de l’attaque. Le pire a été évité, c’est bien la première fois que l’un de leur membre aura eu la peur de sa vie. Le crew australien de surfeurs, pêcheurs The Mad Hueys, propose régulièrement des vidéos de leurs aventures sur leur blog. Likka Backstrom le snowboarder DC ainsi que les surfeurs Kerrzy et Fisher seraient des adeptes de leur team.

Plus d'actu sur Attaque de requinUn surfeur découvre un requin et un dauphin sous sa planche (vidéo) !Attaque de requin à La Réunion : Un baigneur entre la vie et la mortPlongeur enlace un requin à Bora Bora !Alerte requins sur Twitter : Un système pour prévenir les surfeurs

Vidéo attaque d'un requin avec The Mad Hueys - photo
Vidéo attaque d'un requin avec The Mad Hueys - photo