Vidéo BMX au PMP Trails d'Auckland en Nouvelle-Zélande

Ecrit par

Ce petit documentaire vous présente le célèbre champ de bosses PMP Trails situé à Auckland en Nouvelle-Zélande. On y retrouve des bmxers qui nous parlent de l’histoire de ce spot devenu une sorte de Mecque là-bas.

La Vendée Freestyle Session proposera du BMX les 22 et 23 février dans le cadre du FISE. Continuons avec la discipline en parlant du champ de bosses PMP Trails, un spot situé à Auckland dans le nord de la Nouvelle-Zélande. Sa réputation s’est construite sur la qualité des bosses et sur leur entretien. Derrière ce travail titanesque, se cache une poignée de potes et de locaux passionnés par le BMX, qui ont souhaité construire leur paradis. Même les meilleurs riders de dirt néo-zélandais comme George et Louis Bolter mettent la main à la pâte afin de faire perdurer ce rêve. Pour arriver à ce résultat, les bénévoles passent tout leur temps libre à creuser et sculpter les bosses de ce terrain public. On peut aisément imaginer la satisfaction qu’ils éprouvent lorsqu'ils roulent sur ce parcours qu’ils ont construit à la sueur de leur front. Si cette vidéo vous a emballés, allez faire un petit tour sur la page bike du site Red Bull.

Plus d'actu sur BMXMatthias Dandois au casting de Inside The Bakery, nouveau projet BMX de Red BullDrift trike, mélange de karting et BMX avec Canal Ploof en GuadeloupeVidéo de Daniel Dhers en BMX qui ride un camion à LimaMat Olson: Vidéo BMX sur un pont à Fort Worth

Vidéo BMX au PMP Trails d'Auckland en Nouvelle-Zélande - photo
Vidéo BMX au PMP Trails d'Auckland en Nouvelle-Zélande - photo
Vidéo BMX au PMP Trails d'Auckland en Nouvelle-Zélande - photo