Vidéo d'Orlando Duque qui plonge depuis 27 mètres dans l'Amazone !

Ecrit par

Le plongeur du Cliff Diving vient de dévoiler la vidéo de son voyage au cœur de la forêt amazonienne où il a réalisé des sauts de plusieurs dizaines de mètres en sautant depuis des arbres ! Découvrez la vidéo avec meltyXtrem.

Nous vous avions prévenu ! Le célèbre plongeur du Cliff Diving, Orlando Duque a enfin dévoilé la vidéo de ses 10 jours passés en plein cœur de la forêt amazonienne. " Je laisse derrière moi, dans la forêt amazonienne, beaucoup de sueur, un peu de sang et énormément d’énergie " a confié le plongeur à son retour. C’est en compagnie d’Eber Pava, qu’Orlando Duque a traversé le Brésil, le Pérou et la Colombie à la recherche du plongeon parfait. Les deux acolytes ont traversé le fleuve Amazone en quête des fameux arbres ceiba, qui atteignent parfois les 30 mètres de hauteur ! « Nous faisions approximativement cinq plongeons par jour " a-t-il assuré, " les gens ne se rendent pas compte que c’est beaucoup : même si le plongeon est parfait, sans splash, l’impact est douloureux. Chaque plongeon laisse des traces et quelques jours plus tard, tu le ressens au niveau du dos et des articulations. " meltyXtrem vous propose de revivre en vidéo le périple d’Orlando Duque ci-dessous ! A lire aussi : Red Bull Cliff Diving 2014 : Orlando Duque va tenter un saut de 35 m dans l'Amazone ! (vidéo)

Plus d'actu sur Red Bull Cliff Diving 2014Red Bull Cliff Diving : La compétition prend place à Malcesine en Italie le 14 juillet prochainRed Bull Cliff Diving 2013 : Artem Silchenko remporte le titre en Thaïlande !Red Bull Cliff Diving : Vidéo best of par Red BullBest Of The Week #45: Vagues géantes, surf, stratos, cliff diving, parkour, SUP, kitesurf, moto

Vidéo d'Orlando Duque qui plonge depuis 27 mètres dans l'Amazone ! - photo
Vidéo d'Orlando Duque qui plonge depuis 27 mètres dans l'Amazone ! - photo