Vidéo d'un backflip pour ranger sa moto sur un pickup

Ecrit par

Jack Field démontre une façon assez originale de ranger sa moto sur son pickup. C'est en exécutant un backflip que le rider américain réussi à garer sa moto du premier coup ! Découvrez la vidéo avec meltyXtrem.

Jack Field, est un pilote américain spécialisé dans le trial. Lorsqu'il est question de ranger sa moto sur son pickup (un Ford F250), pas question de sortir la rampe ! C'est alors que le rider fait une démonstration magistrale en posant un superbe backflip pour garer l'engin sur le pickup. Il faut croire que de plus en plus de rider innovent lorsqu'il est question de rentrer ce genre de trick ! Souvenez-vous il y a quelques jours, meltyXtrem vous dévoilait la vidéo d'un backflip tout nu en ski freestyle à l'occasion du festival mondial de ski et snowboard de Whistler. Découvrez désormais la vidéo de Jack Field sur meltyXtrem. A lire aussi : GoPro : Backflip impressionnant par Emma Dahlström au Nine Queens !

Plus d'actu sur MotocrossLe backflip bikeflip to tailwhip de Zack Warden en BMX aux X Games Bacelona 2013Grosse chute sur un double backflip pour la gamelle du rider !Un backflip à deux en ski, nos timbrés du week-end !Le triple backflip de Tomi Pimiä en vidéo

Vidéo d'un backflip pour ranger sa moto sur un pickup - photo
Vidéo d'un backflip pour ranger sa moto sur un pickup - photo