Vidéo d'un crash sur la rampe en ski freestyle, la gamelle du rider !

Ecrit par

Simon Aslanian nous présente une vidéo de ski freestyle dans le park de La Clusaz. On se demande s'il a inventé un nouveau trick, ou si ce n’est qu’une énorme gamelle ! A vous de juger !

meltyXtrem comme chaque semaine vous présente la gamelle du rideur. La dernière en date était le crash de Marius Aasen lors du rallye de Sigdal. Aujourd’hui nous restons sur la neige, mais cette fois-ci avec les skis. Simon Aslanian est un jeune rideur de 16 ans sponsorisé par GB73 qui envoie du fat dans les parks, comme peut l’attester cette vidéo. Pour arriver à son niveau, il faut se prendre des boîtes à répétition. Nous pouvons le voir dans notre trouvaille sélectionnée pour la gamelle du rider. Il est vrai qu’on peut se demander s’il ne réalise pas ce trick en faisant exprès. Cependant, en analysant la vidéo, on voit bien qu’après son décollage il perd complètement son équilibre pour se retrouver sur le dos. Malgré le fait qu’il soit mal parti, sa chute finit bien et sans aucune égratignure. Nous espérons en tout cas qu’il continuera à nous éclabousser de son style dans ses prochains édits.

Plus d'actu sur La gamelle du riderCrash de Rob ten Herkel en BMW 130i à Zandvoort, la gamelle du riderCrash de Whit Boucher en freeski lors d'une compétition pour la gamelle du riderUn skieur se crash contre un arbre en ski freeride, la gamelle du riderCrash d’un snowboardeur en street, pour la gamelle du rider

Vidéo d'un crash sur la rampe en ski freestyle, la gamelle du rider ! - photo
Vidéo d'un crash sur la rampe en ski freestyle, la gamelle du rider ! - photo