Vidéo d’un kayakiste qui fait du saut à ski, la gamelle du rider

Ecrit par

Un rider a tenté de faire du saut à ski avec un kayak. Il se crashe lamentablement, ce qui lui vaut bien le titre de gamelle du rider.

Voici un rider qui aime prendre des risques. Peut-être même un peu trop. Il a décidé d’emprunter une piste de saut à ski. Étant donné qu’il ne fait rien comme les autres, il a remplacé les skis par un kayak. Une idée vraiment surprenante ! Bien évidemment, le rider n’a pas tenu longtemps à l’intérieur de son kayak. Il s’est crashé violemment et a effectué de nombreux tonneaux avant de se retrouver projeté au sol, dans la neige. Une gamelle vraiment impressionnante à retrouver en vidéo. À voir aussi : Vidéo d’un snowboardeur qui dévale une montagne, la gamelle du rider.

Plus d'actu sur La gamelle du riderVidéo du crash de Gaston Kearby aux 12 Heures de Sebring, la gamelle du rider !Vidéo du crash d'un skieur sur un double frontflip, la gamelle du rider !Chute en snowboard dans l’eau pour la gamelle du riderVidéo GoPro d’un rider MTB qui se prend un arbre en plein jump pour la gamelle du rider

Vidéo d’un kayakiste qui fait du saut à ski, la gamelle du rider - photo
Vidéo d’un kayakiste qui fait du saut à ski, la gamelle du rider - photo