Vidéo d'un rider tombant d'une falaise en ski

Un homme a fait une chute considérable depuis une falaise alors qu'il était en train de skier à Telluride dans le Colorado. La vidéo de cette séquence épique à découvrir avec meltyXtrem.

Chez meltyXtrem, nous sommes habitués des vidéos en rapport avec des chutes en ski, des figures ratées de la part des riders ou encore des skieurs freeride qui échappent à des avalanches. Mais cette fois-ci, c'est une tout autre histoire donc nous avons eu vent, plus loufoque et surprenante que les précédentes. Celle d'un homme qui a chuté d'une falaise alors qu'il était en train de skier ! Ce dernier se trouvait sur une piste freeride située à Telluride dans le Colorado, juste avant de ne plus pouvoir toucher terre. Peut-être était-il trop occupé à se faire plaisir dans la poudreuse ou est-ce le fait qu'il soit novice sur ce spot ? En revanche, une chose est certaine, le skieur freeride s'est violemment crashé au bas de la falaise ! Fort heureusement, celui-ci ne souffrirait que d'une légère contusion à l'épaule. À lire également : GoPro, vidéo du freeskieur Lance Light surpris par une avalanche à Berthoud Pass.

Plus d'actu sur Ski freerideUn skieur se crash contre un arbre en ski freeride, la gamelle du riderPeople Are Awesome 2014 : Vidéo best of ski freeride et freesyleThibaud Duchosal : Vidéo de ski freeride en RussieGrand écart douloureux pour un skieur, la gamelle du rider

Vidéo d'un rider tombant d'une falaise en ski
Vidéo d'un rider tombant d'une falaise en ski