Vidéo d’un skateur tracté par ses quatre pitbulls

Ecrit par

Le skateur américain George Evans est parti faire une petite balade originale en skate comme nous le prouve cette vidéo. Il a eu l'idée de se faire tracter par ses quatre chiens dans les rues de Neptune Beach, en Floride.

Le rider américain George Evans est un mordu de skate. Au point de faire partager sa passion avec ses chiens. Il en a profité pour emmener ses quatre pitbulls en balade dans les rues de Neptune Beach, en Floride. Mais pour se démarquer des sorties monotones, le rider a décidé de se faire tracter par ses animaux de compagnie en skate. Entre la route et les trottoirs, les chiens ne réduisent pas leur allure. Même avec son expérience, George Evans ne se montre pas si confiant que ça. Finalement, la balade se finit bien. Aucun blessé n’est à déplorer et aucun animal n’a été maltraité pendant cette séquence. A voir aussi : Vidéo skateboard d'Elliot Murphy en slow motion par Adam Shomsky à Los Angeles.

Plus d'actu sur SkateboardCardiff skate : Vidéo d’une alternative au skateboardVidéo du skateboard volant de "Retour vers le futur" publiée par HUVrVidéo de Curren Caples, nouvel ambassadeur skate de Monster EnergyVidéo de skateboard au super ralentis avec Darren Dyk et Adam Shomsky

Skateboard avec des chiens par Spi0n
Vidéo d’un skateur tracté par ses quatre pitbulls - photo
Vidéo d’un skateur tracté par ses quatre pitbulls - photo