Vidéo d'un surfeur en stand up paddle au-dessus d'un requin

Ecrit par

Un surfeur s'est offert une session en stand up paddle, filmée par un drone. Et il passe sans s'en rendre compte au-dessus d'un requin... Retrouvez la vidéo sur meltyXtrem.

Lorsqu'on est sur une planche, on ne voit pas forcément qui passe en dessous, dans l'eau. C'est ce que nous prouve cette vidéo. Un surfeur en stand up paddle passe littéralement au-dessus d'un requin sur sa planche en prenant une vague. Et il ne s'en est même pas rendu compte. Merci au drone du photographe Bo Bridge qui filmait la scène du dessus. Quant aux tâches noires sous les planches de SUP au début de la vidéo, on se demande bien si ce ne sont pas d'autres requins. Ce n'est pas la première fois que meltyXtrem vous propose une vidéo de stand up paddle avec un requin... Mais la dernière fois, le rider s'en était bien rendu compte !

Plus d'actu sur Attaque de requinVidéo de l'attaque du plus petit requin au mondeAttaque de requin : Un nageur blessé en Californie (vidéo)Attaque de requin : Réactions du nageur blessé (vidéo)Requin : Vidéo replay du reportage "Danse avec les requins" dans Sept à Huit sur TF1

Vidéo d'un surfeur en stand up paddle au-dessus d'un requin - photo
Vidéo d'un surfeur en stand up paddle au-dessus d'un requin - photo
Source : Bo Bridge