Vidéo de base jump et speed riding avec Valentin Delluc

Ecrit par

Comment se faire plaisir en base jump et speed riding ? Le Français Valentin Delluc nous en fait une belle démonstration dans une vidéo highlights à découvrir sur meltyXtrem.

Valentin Delluc aime se faire plaisir. Que ce soit en speed riding, cette discipline extrême qui consiste à mêler parapente et ski, ou encore en base jump, ce Français d'à peine 20 ans n'a pas froid aux yeux. La preuve en est lorsqu'il s'est illustré dans une vidéo d'un slide sur un câble de téléphérique pour notre timbré du week-end. Valentin Delluc avait en effet réalisé l'exploit de glisser sur quelques mètres au-dessus d'une remontée mécanique en speed riding. Cette fois-ci, retrouvez notre jeune casse-cou tricolore dans une vidéo highlights de ses plus belles sessions en base jump et speed riding ! À lire également : Vincent Reffet et Jt Holmes en speed riding dans une vidéo Red Bull.

Plus d'actu sur Speed ridingLe Mont Blanc en speed riding !Speed riding : François Bon & Maxence Cavalade aux ArcsUeli Kestenholz en speed riding dans la Jungfrau en Suisse avec Epic TVSnow, surf, et speed riding en Scandinavie

How Have Fun 2014 from Valentin Delluc on Vimeo.

Vidéo de base jump et speed riding avec Valentin Delluc - photo
Vidéo de base jump et speed riding avec Valentin Delluc - photo