Vidéo de Bastien Marlin skateur Vans qui présente son spot dans un tunnel

Bastien Marlin résidant à Béziers construit ses propres spots de skateboard dans des lieux insolites, qu'il nous présente dans cette vidéo.

meltyXtrem début janvier vous avait montré une vidéo skateboard de Davey Holtby qui réussit un board to board backflip. Aujourd'hui, on vous présente Bastien Marlin, skateur professionnel de 27 ans qui n’est pas connu seulement pour son niveau de skate. En effet, ce Biterrois aime créer ses propres spots de skateboard. Depuis ses 16 ans, il a commencé ses réalisations car les lieux pour skater manquaient dans sa région. De plus il souhaitait créer des espaces selon ses rêves de skateboardeur. Dans cette vidéo vous pouvez voir une de ses réalisations originales dans un tunnel. On remarquera à quel point le spot est raide, ce qui demande un gros niveau technique, que possède largement Bastien Marlin ! " qu’est-ce que j’ai encore fait ? " s'interroge-t-il après chaque construction de spot, qui peuvent paraître quasiment inskatables ! Si vous voulez lire une interview complète sur ce skateur original vous pouvez aller sur le site de Red Bull.

Plus d'actu sur SkateboardCoupe de France de skateboard 2013 : Chelles accueille les meilleurs riders le 2 novembreTutoriel : Frontside 360 en skateboard avec Dave AbairKilian Martin en skateboard à l'opéra pour une vidéo Ballantine'sSkateboard et peinture en slow motion par StuntsAmazing

Follow the Light / Bastien Marlin from Smog Films on Vimeo.

Vidéo de Bastien Marlin skateur Vans qui présente son spot dans un tunnel - photo
Vidéo de Bastien Marlin skateur Vans qui présente son spot dans un tunnel - photo
Vidéo de Bastien Marlin skateur Vans qui présente son spot dans un tunnel - photo