Vidéo de Bryan Gregor en MTB avec son chien Kaia

Ecrit par

Kaia est le chien du rider MTB Bryan Gregor. Et comme l’animal accompagne régulièrement le descendeur dans ses sorties, Foxwood Films a eu l’idée d’en faire une vidéo que l’on vous dévoile ici.

Le chien est le meilleur ami de l’homme. Le dicton est bien connu et on le vérifiait encore l’année dernière quand meltyXtrem vous avait parlé de cette chienne nommée Cajun qui retrouvait son maître base jumper sautant depuis les falaises entourant la ville de Moab dans l’Utah. Aujourd’hui, on vous reparle de cet animal avec Kaia, le chien de Bryan Gregor, rider MTB américain. Ce dernier emmène régulièrement son chien avec lui lors de ses sorties DH. La boite de production américaine Foxwood Films a décidé de filmer les deux ensembles dévalant des singles en Colombie-Britannique. La vitesse du chien est impressionnante... Le tout, dévoilé sur le titre Young de Air Review. A lire aussi : Des chiens pratiquent le surf, les chats en mode skateboard (vidéo) !

Plus d'actu sur VTTA Racer's Dream : Vidéo intégrale du film MTB de Hutchinson URHannah Barnes : NorthWest, son film MTB en intégralité sur sa découverte de l’EcosseMTB slopestyle lors du Kabbani's Fade Away Session IIIVidéo MTB de Vincent Turpin en downhill sur la piste de Champéry

Bryan and Kaia from Foxwood Films on Vimeo.

Vidéo de Bryan Gregor en MTB avec son chien Kaia - photo
Vidéo de Bryan Gregor en MTB avec son chien Kaia - photo
Vidéo de Bryan Gregor en MTB avec son chien Kaia - photo