Vidéo de chute libre avec l'équipe du Skydive Dubaï

Ecrit par

Des hommes du Skydive Dubaï s'illustrent en chute libre à travers des exercices périlleux et inédits. Ce célèbre camp d'entraînement attire chaque année les athlètes les plus chevronnés de la discipline.

L'école de parachutisme Skydive Dubaï est devenue en quelques années une des plus prestigieuses structures du monde. Afin de développer la diversité du sport au Moyen-Orient, Nasser Al Neyadi, premier parachutiste à atterrir sur l'héliport du Burj Al Arab, a proposé de fonder ce camp d'entraînement. Au programme pour les élèves : des heures d'exercices dans les airs comme au sol. Tous les plus grands noms de la discipline s'y sont déjà illustrés, de Jokke Sommer au Soul Flyers, en passant par Roberta Mancino ou encore le Red Bull Skydive Team. Dans cette toute nouvelle vidéo intitulée '' Fake problems '' mise en ligne sur Vimeo par l'internaute Mike, six membres du team Skydive Dubaï s'exercent dans les airs au-dessus de Palm Islands (station balnéaire en forme de palmier). On remarquera avec velléité leur prodigieuse performance où le travail d'équipe est de rigueur. L'accord de tous leurs mouvements est sans équivoque parfaitement répété et incroyablement fluide. Découvrez sans attendre ces talentueux parachutistes. À lire également : Parachutisme, un moniteur frappe son élève en plein ciel, notre timbré du week-end.

Plus d'actu sur Chute libreSurface To Air : Chute libre à EmpuriaFélix Baumgartner : Ma vie en chute libre, son autobiographieVidéo GoPro de chute libre et parachutisme avec PolteChute libre en vidéo, publicité pour le Sony A7R par Simon Hammond

fake problems from mike on Vimeo.

Vidéo de chute libre avec l'équipe du Skydive Dubaï - photo
Vidéo de chute libre avec l'équipe du Skydive Dubaï - photo