Vidéo de chutes en ski de fond à Vasaloppet, la gamelle du rider

Ecrit par

Découvrez la vidéo de skieurs de fond qui tombent les uns après les autres sur le tracé de Vasaloppet en Suède. Une vidéo hilarante à découvrir sur meltyXtrem.

Dans le ski de fond, l’étape de Vasaloppet est mythique. Avec plus de 16 500 participants, ce tracé est considéré comme la plus grande course de ski de fond du monde. Courue chaque premier dimanche de mars, elle relie sur 90 km les villes de Sälen et Mora, à travers forêts, collines et lacs gelés. Parmi les éditions mythiques, on trouve celle de 2012. Cette année-là, les concurrents ne s’étaient peut-être pas levés du bon pied. En tout cas, ils sont tous tombés comme des mouches comme on peut le voir dans cette vidéo filmée par un spectateur. Le niveau n’était pas à la hauteur de l'événement mais le tout se révèle très drôle avec des chutes et des ratés vraiment grotesques. Un résultat mémorable qui vaut bien le titre de gamelle du rider. A voir aussi : Vidéo du crash d'un skieur sur un double frontflip, la gamelle du rider !

Plus d'actu sur SkiVidéo du crash de Gaston Kearby aux 12 Heures de Sebring, la gamelle du rider !Grand écart douloureux pour un skieur, la gamelle du riderAdrià Millan se crashe après un 360 degrés raté en ski freeride à Baqueira, la gamelle du riderGrosse chute de Sam Resetarits en ski freeride pour la gamelle du rider

Vidéo de chutes en ski de fond à Vasaloppet, la gamelle du rider - photo
Vidéo de chutes en ski de fond à Vasaloppet, la gamelle du rider - photo