Vidéo de Curren Caples, nouvel ambassadeur skate de Monster Energy

Ecrit par

L'Américain Curren Caples est désormais membre du Team Monster Energy. Pour son premier film en tant qu'ambassadeur de la marque, l'étoile montante du skateboard mondial a ridé une piscine vide en compagnie de Pierre-Luc Gagnon et d'Alex Perelson dans une ambiance extraterrestre.

Le Team Monster Energy a un nouvel ambassadeur skate en la personne de Curren Caples. La boisson énergisante signe ici un gros coup en recrutant ce jeune prodige américain, vainqueur des X Games de Münich en 2013. Natif de Ventura en Californie, Curren Caples a d'abord commencé par le surf avant de se mettre au skateboard ce qui lui permet d'avoir ce style à la fois technique et relâché propre au surfeur. Pour accueillir le petit nouveau (qui a tout d'un grand), le Team a organisé une session skate en nocturne dans la piscine vide du skateur Arto Saari. En compagnie du Canadien Pierre-Luc Gagnon et de son pote floridien Alex Perelson, Curren Caples a fait forte impression en enchaînant les grinds et les airs d'une efficacité redoutable dans une ambiance extraterrestre au couleur de Monster !

Plus d'actu sur SkateboardCardiff skate : Vidéo d’une alternative au skateboardSilas Baxter Neal : Vidéo de skate par Adidas Skateboarding dans "The Grotto"Vidéo skateboard d’Elliot Murphy en slow motion par Adam Shomsky à Los AngelesVidéo du skateboard volant de "Retour vers le futur" publiée par HUVr