L'Américain Curren Caples est désormais membre du Team Monster Energy. Pour son premier film en tant qu'ambassadeur de la marque, l'étoile montante du skateboard mondial a ridé une piscine vide en compagnie de Pierre-Luc Gagnon et d'Alex Perelson dans une ambiance extraterrestre.
Le Team Monster Energy a un nouvel ambassadeur skate en la personne de Curren Caples. La boisson énergisante signe ici un gros coup en recrutant ce jeune prodige américain, vainqueur des X Games de Münich en 2013. Natif de Ventura en Californie, Curren Caples a d'abord commencé par le surf avant de se mettre au skateboard ce qui lui permet d'avoir ce style à la fois technique et relâché propre au surfeur. Pour accueillir le petit nouveau (qui a tout d'un grand), le Team a organisé une session skate en nocturne dans la piscine vide du skateur Arto Saari. En compagnie du Canadien Pierre-Luc Gagnon et de son pote floridien Alex Perelson, Curren Caples a fait forte impression en enchaînant les grinds et les airs d'une efficacité redoutable dans une ambiance extraterrestre au couleur de Monster !
Plus d'actu sur SkateboardCardiff skate : Vidéo d’une alternative au skateboardSilas Baxter Neal : Vidéo de skate par Adidas Skateboarding dans "The Grotto"Vidéo skateboard d’Elliot Murphy en slow motion par Adam Shomsky à Los AngelesVidéo du skateboard volant de "Retour vers le futur" publiée par HUVr




