Vidéo de Daniel Dhers en BMX qui ride un camion à Lima

Ecrit par

Daniel Dhers est allé au Pérou à Lima pour une session BMX plutôt insolite. Le Vénézuélien, quintuple médaillé d’or aux X Games a ridé sur un camion équipé par Red Bull de plusieurs rampes.

Il y a plus d’un an maintenant, meltyXtrem interviewait Daniel Dhers lors du Red Bull Skylines. Celui qui figure parmi les stars incontestées sur la planète BMX est une référence en termes d’engagement et de vitesse dans ses runs. Le Vénézuélien a pourtant dû se calmer un peu lorsque Red Bull lui a proposé de rider sur un camion qui se déplaçait dans les rues de Lima au Pérou. Le quintuple vainqueur des X Games et champion du monde 2013 de BMX Park en juillet dernier s’est plié de bon gré aux désirs de son sponsor principal devant des spectateurs qui ne devaient pas s’attendre à un tel spectacle dans les embouteillages de cette ville sud-américaine. A lire aussi : Vidéo compilation de chute en BMX !

Plus d'actu sur BMXBMX L'appel de la biche : Quand les riders se lâchentBMX Flatland World Circuit : Vidéo highlights et photos du Flat ArkBest Of the Week #38 et #39 : GoPro, Belharra, snowboard, surf, BMX, kitesurfMatthias Dandois coach de Pierre Rabadan dans une vidéo BMX

Vidéo de Daniel Dhers en BMX qui ride un camion à Lima - photo
Vidéo de Daniel Dhers en BMX qui ride un camion à Lima - photo
Vidéo de Daniel Dhers en BMX qui ride un camion à Lima - photo