Vidéo de drift sur un porte-avions avec la BMW M4

Ecrit par

Afin de promouvoir sa dernière BMW M4 Coupé, le constructeur allemand a fait les choses en grand. Découvrez ce concentré de technologie dans une vidéo de drift sur un porte-avions américain !

BMW Canada a mis les petits plats dans les grands. Pour promouvoir sa toute dernière innovation, le constructeur allemand s'est offert un porte-avions. Au menu de cette publicité, la BMW M4 Coupé en drift sur un circuit spécialement tracé sur un porte-avion américain. Le pilote va faire crisser les pneus et nous procurer quelques frissons lorsque le bolide approche trop près de la mer. Une scène qui n'est pas sans rappeler celle de David Coulthard en Formule 1 dans une vidéo making-of du drift à Dubaï. Ce dernier tutoyait également le danger au sommet de la Burj Khalifa. Cette fois-ci, nous ne sommes néanmoins pas certains que le porte-avion soit réel. Il s'agirait d'effets spéciaux, puisque la vidéo a été réalisée par The Embassy Visual Effects, une société spécialisée dans la création d'illusions. À vous de juger au travers de la vidéo ci-dessous !

Plus d'actu sur DriftNeymar vs Ken Block : Vidéo du duel football contre drift !GoPro : Vidéo de drift avec Chris Forsberg à Long BeachIME 2014 : Gymkhana Grid et drift à Clermont-FerrandRhys Millen en drift à Washington pour le Red Bull Global Rallycross 2014 (vidéo)

Vidéo de drift sur un porte-avions avec la BMW M4

.

Vidéo de drift sur un porte-avions avec la BMW M4 - photo
Vidéo de drift sur un porte-avions avec la BMW M4 - photo