Vidéo de Filip Polc en MTB au Chili

Ecrit par

Filip Polc nous emmène au Chili pour une superbe vidéo de MTB réalisée juste avant la Valparaiso 2014 qu’il a remportée. Le rider Red Bull s’entraine en milieu naturel avec sa team avant d’aller dévaler les ruelles de la cite chilienne.

Hier, meltyXtrem vous présentait la vidéo GoPro de Mick Hannah sur la Valparaiso 2014. Lors de cette deuxième manche du City Downhill World Tour, le rider Hutchinson parvenait à prendre une belle quatrième place. Mais il restait à distance du vainqueur du jour Filip Polc, qui s’imposait sur cette seconde manche devant Marcelo Gutierrez et Tomas Slavik. Mais avant d’aller conquérir les rues chiliennes, le rider Red Bull est allé faire un petit tour dans la forêt de ce pays d’Amérique du Sud qui est loin de manquer de montagnes… Une superbe vidéo du Slovaque qui prouve une nouvelle fois toute sa polyvalence en MTB. A lire aussi : GoPro en MTB à Valparaiso avec Aaron Chase, Brian Lopes et Chris Van Dine.

Plus d'actu sur VTTVTT sur neige à Michigan avec Cold RolledUn vtt plaqué or à un million de dollars !Loose Riders : Vidéo MTB en Thaïlande avec Nico Vink et Eddie MastersHutchinson UR Team : Vidéo MTB au Chili

Vidéo de Filip Polc en MTB au Chili - photo
Vidéo de Filip Polc en MTB au Chili - photo