Vidéo de Flaviu Cernescu en monocycle à plus de 53 mètres de haut

Ecrit par

En Roumanie, un monocycliste roumain, Flaviu Cernescu, s’exécute à plus de 53 mètres de hauteur sur un ancien rail de train. Une vidéo impressionnante à retrouver sur meltyXtrem.

Pour ceux qui ont le vertige, cette vidéo, publiée sur Barcroft TV, n’est pas pour vous. Flaviu Cernescu est un Roumain qui aime pratiquer le monocycle sur un ancien rail de train. Jusque-là tout va bien. Sauf que l’homme est prêt à prendre tous les risques. Car il ne fait pas ça n’importe où mais à 53 mètres du sol ! Le vertige ne semble pas lui faire peur. Tour à tour en train de jongler, de courir, ou de mettre son pied dans le vide, il ne se gêne pas pousser l’équilibre jusqu’à l’extrême. Résultat : des images vraiment impressionnantes ! A voir aussi : la vidéo de Kris Holm, pionnier du monocycle trial.

Plus d'actu sur MonocycleAnne-Sophie Rodet : D'Ushuaia au Chili en monocycleMonocycle freestyle pour la marque Koxx-One avec Julien Monney en vidéoKris Holme en monocycle freeride dans le Colorado !Record du monde de monocycle par Martin Sjönneby avec un saut de142 cm de hauteur !

Vidéo de Flaviu Cernescu en monocycle à plus de 53 mètres de haut - photo
Vidéo de Flaviu Cernescu en monocycle à plus de 53 mètres de haut - photo