Vidéo de Jean-Claude Van Damme et de son grand écart avec Volvo pour le timbré du week-end !

Ecrit par

Jean-Claude Van Damme a donné de son corps pour la dernière pub de Volvo. Une vidéo superbe pendant laquelle l’acteur belge parvient à faire un grand écart, les pieds posés sur les rétroviseurs des camions. Un clip baptisé The Epic Split et qui est destiné à vanter les mérites du système Volvo Dynamic Steering.

A première vue, vous pouvez vous poser la question. Pourquoi Jean-Claude Van Damme rejoint la catégorie de nos timbrés du week-end comme les bons allumés qu’étaient Joe Sylvester pour son record du monde du plus long saut en monster truck ou Dusty Wygle du Nitro Circus catapulté sur Ben Boyce ? Parce que le Belge a réussi une performance pour la dernière pub des camions Volvo qu’il fallait quand même oser tenter. Posé sur les rétros de deux camions qui vont progressivement s’éloigner l’un de l’autre, l’acteur belge parvient à réaliser un grand écart en restant totalement stable, les bras croisés et les yeux fermés. En fond, on reconnait le titre Only time de la chanteuse Enya et on entend Van Damme dire ces paroles. " J'ai connu des hauts et des bas, parcouru des chemins de traverse et affronter des vents contraires, c'est ce qui m'a permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui. À présent, me voici devant vous. Ce que vous voyez, c'est un corps sculpté à la perfection, des jambes conçues pour défier les lois de la physique et un état d'esprit apte à maîtriser les grands écarts les plus impressionnants ".

Plus d'actu sur Le timbré du week-endLe timbré du week-end : Devin Graham et sa vidéo de catapulte humaine !Le timbré du week-end : Echec de formula offroad dans l'Oklahoma !Crash de DaniilKalachev sur un double corck : Notre timbré du week-end !Ken Block's Gymkhana GRiD : Vidéo highlights de la finale à Madrid avec nos timbrés du week-end !

La vidéo, révélée cette semaine par la marque suédoise est destinée à vanter les mérites du système Volvo Dynamic Steering (qui permet une meilleur stabilité directionnelle) et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait largement parler d’elle. Déjà plus de 8 millions de vues sur Youtube au moment où nous écrivons ces lignes. La scène a été réalisée sans trucage précise le constructeur.

Vidéo de Jean-Claude Van Damme et de son grand écart avec Volvo pour le timbré du week-end ! - photo
Vidéo de Jean-Claude Van Damme et de son grand écart avec Volvo pour le timbré du week-end ! - photo
Vidéo de Jean-Claude Van Damme et de son grand écart avec Volvo pour le timbré du week-end ! - photo