Vidéo de Kelly Slater et Tom Carroll en surf à Pipeline

Ecrit par

Kelly Slater a rejoint le double champion du monde Tom Carroll sur le spot de Pipeline sur le North Shore. Découvrez la vidéo de leur session surf sur l'une des vagues les plus connues au monde et dangereuses d'Hawaii.

Entre deux étapes du WCT, Kelly Slater a eu le temps de rejoindre Tom Carroll sur le spot de Pipeline à Hawaii. Réputée pour sa puissance et la beauté de sa vague, ce spot offre des sessions magiques à tous les surfeurs qui osent se lancer ! C'est justement la vague hawaïenne qui a lié Kelly Slater et Tom Carroll, tous deux victorieux sur le North Shore avec le Pipe Masters. Après la vidéo de Kelly Slater et le GoPro Challenge sur le spot australien de Margaret River, découvrez "Storm Surfers" d'Outside Television avec le King Kelly et Tom Carroll à Pipeline. Une vidéo à découvrir sur meltyXtrem ! A lire aussi : Carissa Moore vainqueur du Rip Curl Pro Bells Beach 2014 !

Plus d'actu sur SurfRed Bull King of the Air 2014 : Vidéo GoPro de la compétition de kitesurfWindsurf extrême sur le North Shore avec Jason PolakowUCPA : VTT, surf, escalade pour un été sportif !Le requin, l'île et les surfeurs : Vidéo replay du documentaire sur France Ô

Vidéo de Kelly Slater et Tom Carroll en surf à Pipeline - photo
Vidéo de Kelly Slater et Tom Carroll en surf à Pipeline - photo
Vidéo de Kelly Slater et Tom Carroll en surf à Pipeline - photo