Vidéo de la double cascade en kayak de Nathan Barbier, la gamelle du rider

Ecrit par

Nathan Barbier, jeune kayakiste français, est parti cet été en Norvège et il ramené comme souvenir une grosse double chute sur une double cascade. Le casse-cou s'en sort indemne mais s'est fait une belle frayeur ! Découvrez la vidéo avec meltyXtrem, pour la gamelle du rider.

Membre du team " No Travel Without Kayak ", Nathan Barbier parcourt le monde à la recherche des courants les plus extrêmes pour assouvir sa passion. De passage en Norvège, Nathan et ses potes ont déniché un spot qui a la particularité d'offrir une double cascade vertigineuse. Mais la marche fut trop haute pour le kayakiste. Après avoir rapidement perdu l'équilibre lors de la première cascade, Nathan n'est pas parvenu à s'esquimauter à temps et à totalement perdu le contrôle de son kayak sur le second saut. La violence de la chute fut telle que le rider a été projeté hors de son embarcation. Heureusement, Nathan Barbier s'était équipé d'un casque et s'en sort donc sans séquelles ! Cette vidéo intègre tous les ingrédients requis pour en faire notre gamelle du rider ! A lire aussi : Rafa Ortiz : Vidéo Red Bull de kayak extrême au Mexique

Plus d'actu sur La gamelle du riderCrash de Louis Billy à 200 km/h en ski de vitesse à Vars, la gamelle du riderVidéo d’un crash sur un Double Cork 1440 en ski freestyle, la gamelle du rider !Vidéo d’un crash en ski freeride à Salzburg, la gamelle du rider !Vidéo GoPro de deux cyclistes chargés par un grizzly, la gamelle du rider !

Nathan BARBIER (FRA), Carnage entry, Double Drop, Norway from Nathan Barbier on Vimeo.

Vidéo de la double cascade en kayak de Nathan Barbier, la gamelle du rider - photo
Vidéo de la double cascade en kayak de Nathan Barbier, la gamelle du rider - photo