Vidéo de ski freeride "Here and there"

Ecrit par

"Here and there", c’est la vidéo d’une team de riders récompensée cette année au Freeride VideoAwards 2014. Johan Almroth, Viktor Thornberg, Christopher Cato Lavebrand, Johan Sundström et Gustav Lindberg envoient du lourd au Japon, au Canada et en Suisse.

Cette semaine, meltyXtrem vous révélait le top 10 des stations de ski les plus visitées au monde. La Plagne arrivait en tête de ce classement dans lequel on retrouvait plusieurs autres stations françaises (Les Arcs, Val Thorens, Courchevel…). Malheureusement, vous ne verrez pas de poudreuse frenchy dans cet edit baptisé "Here and there" dans lequel on retrouve les riders Johan Almroth, Viktor Thornberg, Christopher Cato Lavebrand, Johan Sundström et Gustav Lindberg. Ces derniers nous font un récap de leur saison ski 2013/2014 pendant laquelle ils se sont fait plusieurs trips au Japon, en Suisse et au Canada. Au menu, de la puff, de la puff et encore de la puff… Au point que ces derniers ont même remporté le trophée du "best big mountain" au Freeride Video Awards 2014. A lire aussi : Le Pic du Midi fermé jusqu'au 31 mai !

Plus d'actu sur SkiSylvain Saudan skie sur les rochers, c'est notre timbré du week-endBest Of The Week #58 : Stunt, wakeboard, horse surfing, parkour, skate, kitesurf, skydiving, skiGoPro : Énorme saut en ski freestyle avec Tanner HallLe SMX, fusion entre le VTT et le ski (vidéo)

Here and there from Johan Almroth on Vimeo.

Vidéo de ski freeride "Here and there" - photo
Vidéo de ski freeride "Here and there" - photo