Vidéo des plus gros wipeouts à Jaws

Ecrit par

Jaws est une vague qui ne pardonne pas l’erreur. On le vérifie une nouvelle fois dans cette vidéo des plus gros wipeouts du spot par les surfeurs Rusty, Greg Long, et Tom Lowe.

Dans le genre énorme boite en surf, meltyXtrem vous présentait en mars dernier la vidéo du monstrueux wipeout de James Hollmer-Cross en Tasmanie. Le surfeur australien parvenait à s’en sortir avec une jambe cassée, une déchirure des ligaments ainsi qu'une fracture du tibia. Bref, le risque est grand pour ces big wave riders, mais l’adrénaline est souvent à la clé. Aujourd’hui, on part directement sur le spot de Jaws à Hawai sur l'île de Maui. C’est là que Rusty, Greg Long, et Tom Lowe se sont fait une session de gros surf. Evidemment, il y a eu quelques ratés. Et on vous propose de les voir dans cette compilation vidéo ci-dessous. A lire aussi : Vidéo surf de Ryan Hipwood sur le spot de The Right.

Plus d'actu sur SurfJaws : Vidéo surf des wipeouts de marsBillabong XXL Awards 2014 : Vidéo des wipeouts of the yearSally Fitzgibbons en session free surf à Jeffreys Bay dans l'épisode 3 de "Sally Stories"Alice Arutkin : Vidéo windsurf, surf, stand up paddle avec ses amies à Maui !

Vidéo des plus gros wipeouts à Jaws
Vidéo des plus gros wipeouts à Jaws