Vidéo d'escalade à Paris avec le team ArtLine

Ecrit par

Une session escalade avec le team ArtLine à Paris ça vous tente ? Les grimpeurs vous embarquent dans leurs quartiers généraux, puis dans les rues de la capitale.

Le rider Fabio Wibmer en trial dans les rues de Paris Fabio Wibmer a utilisé Paris comme terrain de jeu pour le trial. Au tour maintenant des grimpeurs de nous faire découvrir la capitale à travers leurs yeux. Cette vidéo est pour vous, qui vous demandez ce à quoi le team de votre salle pense lorsqu'il ouvre un bloc : un moment de folie. Les coulisses de la mise en place d'une voie vous sont présentés par le team de la marque ArtLine, les mêmes qui fabriquent vos prises. Ca promet. Accompagnée de certains de ses athlètes, direction Paris, ses murs aux pierres saillantes et ses ponts pour assouvir le rêve de tout grimpeur. Tout grimper. La mention "à ne pas réaliser chez soi" au début de la vidéo nous rappellera quand même qu'il vaut mieux rester dans sa salle. Ou bien faire comme Paul Robinson et Josh Larson, s'offrir une session d'escalade en bloc naturel dans l'Utah.Fabio Wibmer en trial dans les rues de Paris

Plus d'actu sur EscaladeEscalade sur glace en Islande avec Tim EmmettVidéo de Xavier Brey en escalade à Grande Canarie pour une session blocJan Hojet escalade Action Directe (9a), sur les traces de Wolfgang GüllichMillet Base Camp : Session escalade sur l’Aiguillette d’Argentière (vidéo)

Urban Syndicates from Mike Fuselier on Vimeo.

Vidéo d'escalade à Paris avec le team ArtLine - photo
Vidéo d'escalade à Paris avec le team ArtLine - photo
Vidéo d'escalade à Paris avec le team ArtLine - photo
Source : ArtLine