Vidéo du crash de Jules Bianchi en Formule 1 au Grand Prix du Japon

Ecrit par

Les premières images de l'accident de Jules Bianchi lors du Grand Prix du Japon ce dimanche commencent à apparaître sur les réseaux sociaux. Et mettent en lumière les circonstances du crash.

Comme nous vous l’expliquions dans un article précédent, le pilote français Jules Bianchi a été victime d’un grave accident dimanche lors du grand prix de Formule 1 du Japon. Grièvement blessé à la tête, le pilote Marussia a été transporté immédiatement à l’hôpital et a été opéré d'un hématome cérébral et d'un oedème sous-dural. Son état a depuis été jugé " critique " mais " stable " par un porte-parole de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA). Les premières images de son accident ont été publiées ce lundi, non pas par la FIA qui les a jugées trop violentes mais par un vidéaste amateur, présent dans les tribunes au moment du crash. A noter que nombre d’anciens champions français de Formule 1 comme Alain Prost ont vivement critiqué la présence de la grue responsable de la gravité de l’accident de Jules Bianchi. Celle-ci avait été appelée pour dégager la voiture d’Adrian Sutil, sorti de la piste au même endroit que Bianchi quelques minutes plus tôt. La rédaction de meltyXtrem tient à signaler que les images qui suivent sont d’une rare violence et peuvent choquer.

Plus d'actu sur Formule 1Formule 1 : Sebastian Vettel quitte Red Bull !Formule 1 : Gros crash de Jules Bianchi au Grand Prix de Suzuka, le pilote grièvement blessé à la tête

Crédits : dumpert.nl

Vidéo du crash de Jules Bianchi en Formule 1 au Grand Prix du Japon
Vidéo du crash de Jules Bianchi en Formule 1 au Grand Prix du Japon