Vidéo du crash de Robert Kubica au rallye WRC 2013 de Grande-Bretagne

Ecrit par

Regardez la vidéo du crash de Robert Kubica au rallye WRC 2013 de Grande-Bretagne lors de la quatrième spéciale ce samedi matin. Le Polonais est parti à la faute avec sa Citroën DS3 WRC et a mis sa voiture sur le toit. Après l’accident de Mikko Hirvonen, Citroën voit une nouvelle de ses voitures se retirer du rallye.

Décidément, c’est un rallye de Grande-Bretagne qui ne failli pas à sa réputation. Disputé ce week-end, la dernière manche de la saison WRC offre des conditions dantesques aux équipages du championnat du monde des rallyes. Et alors que metyXtrem vous révélait cet après-midi la vidéo du crash de Mikko Hirvonen au rallye WRC 2013 de Grande-Bretagne, c’est un autre équipage pilotant une Citroën DS3 WRC qui est allé à la faute aujourd’hui. Ce samedi matin, Robert Kubica est en effet parti dans le décors après avoir déjà effectué des tonneaux hier lors d’une première sortie de piste. La pilote polonais s’est crashé 3,7 km après le départ. L’accident a été filmé par un vidéaste amateur (voir vidéo ci-dessous avec le crash d'Hirvonen en prime). Retournée, la voiture est évidemment hors course, et l’équipage n’a pas été blessé dans ce crash. En battaile pour la quatrième place sur cette dernière manche de la saison, l’ancien pilote de Formule 1 continue son apprentissage au sein du WRC. A lire aussi : WRC : Thierry Neuville chez Hyundai pour trois ans (officiel).

Plus d'actu sur WRCSébastien Loeb en WRC : Vidéo best of de sa carrière avec Daniel ElenaSébastien Loeb : Interview exclusive du champion du monde WRC pour meltyXtremSébastien Loeb : ''Je ne suis pas une légende!", suite de l'interview exclusiveSébastien Loeb a failli faucher un spectateur au Rallye du Condroz (vidéo)

Vidéo du crash de Robert Kubica au rallye WRC 2013 de Grande-Bretagne - photo
Vidéo du crash de Robert Kubica au rallye WRC 2013 de Grande-Bretagne - photo
Vidéo du crash de Robert Kubica au rallye WRC 2013 de Grande-Bretagne - photo