Vidéo du crash de Robert Kubica qui termine avec les vaches !

Ecrit par

Voici la vidéo du crash de Robert Kubica lors du rallye de Pologne 2013 où celui-ci a fait plusieurs tonneaux avant de terminer son envolée dans un champ à quelques mètres des vaches !

Après la vidéo du crash de Sam Hill aux championnats du monde de VTT 2013 à Pietermaritzburg, retour aux crashs racing avec Robert Kubica. Ce dernier connait désormais une belle carrière en rallye, lui qui a évolué en Formule 1 entre 2006 et 2010 avant de voir sa carrière dans la discipline raine stoppée par un crash… en rallye en 2011. Et l’ancien pilote Renault semble avoir encore quelques tendances à aller visiter les bas-côtés. Le week-end dernier, lors du rallye de Pologne, le local de l’étape a fini dans un champ de vaches lors des reconnaissances. L’accident a été filmé par un vidéaste amateur (vidéo ci-dessous). Et si le Polonais a pu repartir pour la course, il a finalement abandonné samedi soir après avoir arraché sa roue avant droite dans la dernière spéciale de la journée. C’est finalement un autre Polonais, Kajetan Kajetanowicz qui s’est imposé devant le Français Bryan Bouffier et le Tchèque Jan Kopecky, leader de l'ERC. A lire aussi : Michael Stofflet coincé dans sa voiture en feu sur le Mahoning Valley Speedway.

Plus d'actu sur Crash24 H du Mans 2013 : Mort d'Allan Simonsen après un crash (vidéo)Rallye d’Allemagne WRC : Vidéo du crash de Thierry Neuville !Crash en surf : Dave Wassel provoque la colère des internautes !Vidéo du crash d'Antoine Ringenbach en VTT : Double fracture en caméra embarquée

Classement final du rallye de Pologne :

1. Kajetan Kajetanowicz-Jaroslav Baran (POL/Ford Fiesta R5) 1 h 58 : 40.6

2. Bryan Bouffier-Xavier Panseri (FRA/Peugeot 207) à 23.3

3. Jan Kopecky-Pavel Dresler (CZE/Skoda Fabia) 1 : 28.4

4. Michal Kosciuszko-Maciej Szczepaniak (POL/Ford Fiesta R5) 2 : 14.1

5. Krzysztof Holowczyc-Lukasz Kurzeja (POL/Ford Fiesta RRC) 3 : 15.5

6. Michal Solowow-Sebastian Rozwadowski (POL/Ford Fiesta RRC) 3 : 17.4

7. Craig Breen-Lara Vanneste (IRL-BEL/Peugeot 207) 3 : 33.5

Vidéo du crash de Robert Kubica qui termine avec les vaches !