Vidéo du premier frontflip en skyaking par Miles Daisher

Ecrit par

Surprenante performance de la part de Mile Daisher à Valle de Bravo au Mexique. L'athlète Red Bull est le premier homme à réaliser un frontflip en skyaking (un saut en parachute en étant assis dans un kayak) depuis un hélicoptère !

Parfois, on fait des découvertes plus que surprenantes. C'est le cas de Miles Daisher, père d'une discipline aussi originale qu'extrême ! Il s'agit en effet du skyaking, une pratique qui consiste à sauter en parachute alors qu'on est assis dans un kayak et pour finalement atterrir sur l'eau ! Du jamais vu ! Et Miles Daisher, base jumpeur de génie, en est le maître. Dernièrement, l'homme aux 3 100 sauts en parachute s'est illustré à Valle de Bravo au Mexique comme étant le premier homme à réaliser un frontflip en skyaking depuis un hélicoptère. Celui qu'on retrouvait lors du Grand Prix des Amériques en base jump nous en met plein la vue au travers de cette performance. À découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteBase jump et wingsuit : Deux minutes des sauts les plus dingues !Roberta Mancino, la base jumpeuse sexy en interview pour Red BullMich Kemeter : Rodeo wingsuit en base jump avec Ben Devine (vidéo)GoPro : Jokke Sommer en base jump depuis un building en Espagne

Vidéo du premier frontflip en skyaking par Miles Daisher

.

Vidéo du premier frontflip en skyaking par Miles Daisher - photo
Vidéo du premier frontflip en skyaking par Miles Daisher - photo