Vidéo du premier saut en base jump d'un ado de 16 ans

Ecrit par

Gary Connery a emmené son fils Kali en Croatie pour qu'il effectue son premier saut en base jump à 16 ans. L'un des plus jeunes à avoir tenté l'exploit. A vivre en vidéo sur meltyXtrem !

Kali Connery avait un rêve, effectuer son premier saut en base jump à 16 ans. Son père Gary Connery l'a guidé pour qu'il puisse accomplir son objectif. En effet, il n'a pas hésité à emmener son fils en Croatie. Avec ce saut, Kali Connery devient l'un des plus jeunes base jumpeurs au monde. Le départ est une chose, mais l'arrivée en est une autre. Ainsi, pour son premier essai, le jeune homme a atterri dans les arbres. Les suivants ont été plus concluants. Pas vraiment étonnant pour Kali puisque Gary Connery est un monument du base jump. Le Britannique est d'ailleurs celui qui avait doublé la reine d'Angleterre lors de son saut au-dessus du stade olympique lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Londres en 2012. Son talent lui a également ouvert les portes d'Hollywood car il a été cascadeur pour de nombreuses grosses productions américaines, comme le film Indiana Jones ou, plus récemment, Batman. Avec un père comme ça, on ne peut qu'aimer le base jump. Un nouvel exploit dans cette discipline qui vient s'ajouter au record du monde des Soul Flyers depuis la Tour Burj Khalifa.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteHighline et base jump avec Julien Millot et Tancrède Melet (vidéo)Heliboogie 2014 : Compétition de base jump et wingsuit du 18 au 21 juin à KjeragSebastian Alvarez : Saut en base jump depuis une voiture en marcheRoberta Mancino : Top 5 vidéo de wingsuit et base jump

Vidéo du premier saut en base jump d'un ado de 16 ans - photo
Vidéo du premier saut en base jump d'un ado de 16 ans - photo
Source : Gary Connery