Vidéo du quadruple crashs en VTT à Châtel par quatre Argentins !

Ecrit par

Voici l’impressionnante vidéo du quadruple crash en DH de quatre amis argentins à Châtel au domaine des Portes du Soleil. Alors qu’ils venaient de commencer leur descente, ces derniers vont rapidement constater qu’ils étaient un peu trop rapides pour une section. Un atterissage qui fait mal…

Dans le genre crash MTB impressionnant, meltyXtrem vous avait parlé de la vidéo du crash d'Antoine Ringenbach en VTT et de sa double fracture qui en avait découlé. Une chute de plusieurs mètres pour le rider alsacien qui lui avait coûté au final une fracture ouverte de la cheville gauche ainsi qu'une fracture de l'astragale. Résultat, six mois loin du vélo. Plus de chance pour ces quatre amis Argentins qui étaient eux aussi en pleine descente à Châtel au domaine des Portes du Soleil lorsque l’incident s’est produit. Alors qu’ils venaient de commencer leur session DH, les quatre ont tous été surpris par une passerelle qui était en fait très loin d’être un jump. Un atterrissage en catastrophe plusieurs mètres plus loin… et finalement peu de dommages pour notre quatre timbrés malgré les chocs… A lire aussi : Crash d'Antoine Ringenbach en VTT : Une double fracture et du gros niveau.

Plus d'actu sur CrashVidéo du crash de Sam Hill aux championnats du monde de VTT 2013 à Pietermaritzburg !Vidéo du crash de Robert Kubica qui termine avec les vaches !Crash collectif au championnat du monde junior de BMX de PietermaritzburgDani Pedrosa : Vidéo de son crash au Grand Prix d’Aragon en MotoGP

Vidéo du quadruple crashs en VTT à Châtel par quatre Argentins !
Vidéo du quadruple crashs en VTT à Châtel par quatre Argentins !