Vidéo du Red Bull Ski Joering à Kitzbühel avec Felix Baumgartner et Marc Coma!

Ecrit par

Red Bull a investi les montagnes autrichiennes pour y organiser une course de Ski Joëring. Cette discipline complétement folle consiste à ce qu’un skieur se fasse tracter par une motoneige sur une piste de ski !

Red Bull est vraiment créatif pour ce qui est d’inventer de nouveaux sports complètement déjantés et ce, quel que soit l’univers ! Après le Red Bull Flugtag au Chili dont meltyXtrem vous a proposé le best-of, Red Bull a organisé une course de ski Joëring en Autriche. Discipline très en vogue dans les montagnes, le ski Joëring est un sport alliant le ski et un attelage équestre ou canin. Mais Red Bull a imaginé une variante en remplaçant les animaux par des motoneiges surpuissantes. La boisson qui donne des ailes a choisi Kitzbühel, le temple du ski alpin, pour organiser cette course de l’extrême. Plusieurs ambassadeurs de la marque comme Felix Baumgartner, Marc Marquez, Marc Coma, David Coulthard ou encore Roman Hagara s’y sont retrouvés pour s’affronter en binôme lors d’une grande course qui leur a coûté plus d’une frayeur. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les sportifs ont fait le plein de sensations fortes en évitant tout accident malvenu. À l’issue d’une finale haletante, c’est le navigateur Roman Hagara et le pilote de DTM Timo Scheider qui ont remporté la course devant le binôme composé d'Hannes Trinkl et du champion du monde en titre de MotoGP, Marc Marquez !

Plus d'actu sur Red BullRed Bull R.Evolution : Connor Fields vainqueur en BMX supercross à Berlin !Vidéo best of Red Bull mountain bike de 2013TOP 10 : Tour du monde plus belles photos de plongée avec Red BullRed Bull BC One 2014 : Abdel 59 vainqueur, replay vidéo des battles !

Roman Hagara revient sur sa belle victoire : " Nous avons élaboré un plan avec Timo avant de démarrer, mais de ce que j’ai vu, je suis assez sûr qu’au final, c’est le pilotage de Timo qui a fait toute la différence. Depuis le début, nous avons eu un petit avantage au poids. Ça nous a donné une base pour nous appuyer. A partir de là, il fallait juste ne faire aucune faute. Nous l’avons fait et avons remporté la victoire. "

Vidéo du Red Bull Ski Joering à Kitzbühel avec Felix Baumgartner et Marc Coma! - photo
Vidéo du Red Bull Ski Joering à Kitzbühel avec Felix Baumgartner et Marc Coma! - photo
Vidéo du Red Bull Ski Joering à Kitzbühel avec Felix Baumgartner et Marc Coma! - photo