Vidéo du road trip ski et snowboard d’Andi Prielmaier et Berny Stoll

Ecrit par

meltyXtrem vous fait découvrir le film« Flaw Mountains » très réussi d'Andi Prielmaier et Berny Stoll en ski et snowboard freeride qui nous font partager les meilleurs moments de leur tournée mondiale.

À la recherche des plus belles poudreuses, les freeriders allemands Andi Prielmaier et Berny Stoll ne se sont pas fait prier pour réaliser ce film d’une grande intensité aux paysages pittoresques. Andi Prielmaier en ski et Berny Stoll en snowboard, sont donc partis à la recherche de l’aventure parfaite en commencant par le nord du Canada, avant de rejoindre les sommets de Patagonie. Leur périple s’est achevé en Europe où ils ont pu rider les sublimes Alpes de Lyngen, en Norvège à 300 km du cercle polaire arctique avant de finir en beauté leur trip, chez eux, dans les Alpes bavaroises. Les deux aventuriers, équipés de GoPro, nous régalent avec une descente en nocturne mémorable en pleine forêt bavaroise, malheureusement sans leds comme Elias Ambühl, que les riders avaient rejoint après avoir traversé en stand-up paddle la Walchensee, lac situé au milieu des Alpes allemandes. A noter aussi une grosse session poudreuse sous le soleil norvégien dans les Fjords qui nous rappelle les belles images du film « Turbulent Flow » tourné lui-aussi en Norvège.

Plus d'actu sur Ski freerideQuand surf et snow se rencontrent en Norvège avec "Nort of the sun"Far Beyond : Snowboard et freeski en Allemagne et AutricheAurélien Ducroz : Iles Lofoten en Norvège et régates, l'été chargé du skieur !Thibaud Duchosal : Vidéo de ski freeride entre les Arcs et les Dolomites

Vidéo du road trip ski et snowboard d’Andi Prielmaier et Berny Stoll - photo
Vidéo du road trip ski et snowboard d’Andi Prielmaier et Berny Stoll - photo
Vidéo du road trip ski et snowboard d’Andi Prielmaier et Berny Stoll - photo