Vidéo du saut à l'élastique à 182 mètres de haut, notre timbré du week-end

Ecrit par

Découvrez la vidéo Epic Tv ''Never Before, Never Again'' dans laquelle plusieurs jeunes sautent à l'élastique depuis les chutes d'eau Magwa Falls, situées en Afrique du Sud. Mike Wilson et Andrew Kirkpatrick ont conçu l'attraction rêvée sur laquelle les adeptes peuvent s'élancer d'une hauteur de 182 mètres !

Le casse-cou Mike Wilson n'en est pas à sa première tentative déjantée. Après avoir réalisé du base jump et du ski depuis le Perrine Bridge, ce dernier s'est essayé à une tout autre activité aussi farfelue que la précédente. L'homme a donc jeté son dévolu sur les cascades Magwa Falls, situées en Afrique du Sud, avec son camarade de jeu Andrew Kirkpatrick. Même si le concept clairement affiché est de prendre son pied, l'objectif est de sauter à l'élastique depuis une hauteur de 182 mètres ! Il faut toutefois avoir le cœur bien accroché avant de s'élancer depuis un lieu aussi élevé ! Ça n'a pas l'air néanmoins de décourager les participants qui se précipitent tous dans le vide avec un enchantement déconcertant ! Cette arme de jeu a été inventée de toute pièce par Mike Wilson et Andrew Kirkpatrick lors de leur voyage en Afrique du Sud. Les deux compères ont ainsi réalisé une des plus spectaculaires '' bungee jump '' (saut à l'élastique) au monde. À découvrir sans plus attendre dans l'épisode 1 de '' Never Before, Never Again '' via Epic Tv avec meltyXtrem ! Un épisode qui a largement sa place en tant que timbré du week-end.

Plus d'actu sur Le timbré du week-endLe timbré du week-end : Il se jette d'une falaise en saut pendulaire !Les Flying Frenchies en highline, saut pendulaire et base jump dans le VerdonBeyoncé : Vidéo de son saut à l'élastique depuis la Sky Tower à 328 mètres !Devinsupertramp : Saut à l'élastique au-dessus du stade de Jacksonville

Vidéo du saut à l'élastique à 182 mètres de haut, notre timbré du week-end - photo
Vidéo du saut à l'élastique à 182 mètres de haut, notre timbré du week-end - photo