Vidéo du saut illégal en base jump depuis la Tour Eiffel !

Ecrit par

Ce mardi 15 juillet, les casses-cou du '' Buildind Antenna Span Earth Jump '' ont réussi l'exploit de sauter en base jump depuis la tour Eiffel. Une performance illégale filmée par les équipes d'Arte pour leur magazine Tracks.

C'est un exploit dont ils se souviendront toute leur vie. Avides des sensations fortes, les casses-cou du '' Buildind Antenna Span Earth Jump '' se sont lancé un défi, celui de sauter en base jump depuis la tour Eiffel. Le pari a donc été relevé ce mardi 15 juillet ! Les jeunes riders de l'extrême sont ainsi montés au sommet de l'emblématique monument parisien et n'ont pas hésité à se lancer dans le vide en toute illégalité ! La scène a été filmée par les équipes de Tracks, une émission appartenant à Arte qui se focalise sur les contre-tendances actuelles. Du grand spectacle à découvrir en vidéo ci-dessous ! À lire également : La tour Eiffel est prise d'assaut par quatre alpinistes, nos timbrés du week-end.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteGoPro : Jokke Sommer en base jump depuis un building en EspagneVidéo du premier saut en base jump d'un ado de 16 ansVidéo de base jump à Tahiti avec Rudy CassanVidéo de base jump et speed riding avec Valentin Delluc

Vidéo du saut illégal en base jump depuis la Tour Eiffel !
Vidéo du saut illégal en base jump depuis la Tour Eiffel !
Source : Tracks