Vidéo du terrible crash d'Ivan Tedesco en Supercross à Indianapolis

Ecrit par

Le pilote américain Ivan Tedesco s'est fait la frayeur de sa vie lors d'une course de supercross 450 en se retrouvant coincé dans la roue arrière de Tevin Tapia. Quand on voit la vidéo, on a mal pour lui !

Les accidents en moto sont choses courantes, comme en témoigne cette vidéo du crash de Bruce Cook en motocross au Nitro Circus. Mais celui que vous allez découvrir est unique en son genre ! Dès le départ des repêchages du Monster Energy AMA 450 cc Supercross Tour d'Indianapolis, la moto du vétéran Ivan Tedesco et celle de Tevin Tapia se sont violemment percutées. Après avoir perdu l'équilibre, Ivan Tedesco s'est retrouvé coincé entre le pneu et le pare-boue de la moto de son compatriote. Le pilote Rockstar Energy Racing KTM s'est alors fait trainé sur quelques mètres par Tevin Tapia. Bien qu'impressionnante, cette chute se révèle être heureusement sans gravité pour Tedesco qui s'en tire avec quelques hématomes sur ses jambes !

Plus d'actu sur MotocrossJulien Welsch en moto dans le désert du Maroc !Nitro Circus : Crash sur le backflip à trois en motocross !Dani Pedrosa : Vidéo de son crash au Grand Prix d’Aragon en MotoGPGrand Prix de Sepang : Vidéo du crash après un carambolage en Moto 2

Vidéo du terrible crash d'Ivan Tedesco en Supercross à Indianapolis - photo
Vidéo du terrible crash d'Ivan Tedesco en Supercross à Indianapolis - photo