Vidéo du triple frontflip en ski freestyle de Toni Anttila

Ecrit par

Toni Anttila est parvenu à replaquer un triple frontflip en ski freestyle sur un slopestyle à Ruka en Finlande. Découvrez la vidéo de ce trick monstrueux.

Dans le genre figure de dingue, meltyXtrem vous parlait la semaine dernière du premier double backflip superman de l’histoire par Ethen Godfrey-Roberts au Nitro Circus. Un trick encore jamais réalisé en VTT et que l’Américain parvenait à replaquer pour soulever la foule présente ce jour-là sur le show de Travis Pastrana. Aujourd’hui, direction le nord de l’Europe à Ruka en Finlande où Toni Anttila (parfait inconnu au bataillon) est parvenu de son côté à replaquer un triple frontflip en ski freestyle. La vitesse de rotation du rider est impressionnante et s’il n’est pas loin de se prendre une boite à la réception, il parvient pourtant à se relever. Mais il ne s’agit pas d’une première car la figure a déjà été réalisé depuis quelques années maintenant. Comme vous pouvez le constater lors de cette session à Sörenberg en Suisse en 2009. A lire aussi : Kevin Rolland en interview exclusive pour "Destination Sotchi" sur Canal+ Sport !

Plus d'actu sur SkiDeux vidéos tuto pour réaliser un Cab Flip Back Lipslide et un Switch Bluntslide 270 OutRyan Sheckler : Fakie half-cab flip en skate au super ralentisAntoine Bizet : Vidéo de ses back flip et front flip sur la Downhill Taxco 2013Brandon Hooper : Full cab flip en skateboard filmé en slow motion

Vidéo du triple frontflip en ski freestyle de Toni Anttila
Vidéo du triple frontflip en ski freestyle de Toni Anttila