Vidéo d'un kayakiste frôlant une baleine en Norvège

Ecrit par

Voici la vidéo de Berthold Hinrichs, un kayakiste qui s’exerçait près de l’île de Senja en Norvège lorsqu’une baleine à bosse a fait surface à seulement quelques centimètres de lui…

Le kayakiste Berthold Hinrichs l’a échappé de peu ! Alors qu’il faisait tranquillement du kayak vers l’île de Senja dans le nord de la Norvège, une baleine à bosse remonte à la surface frôlant son kayak en faisant irruption à seulement quelques centimètres de lui. Sur cette vidéo postée par le kayakiste lui-même, on constate qu’il est effectivement cerné par des baleines à bosse et des orques venus chasser le hareng à l’endroit même où se trouvait. Bref rien de très rassurant pour lui. Le Norvégien Bethold Hinrichs originaire de Bodø, aura tout de même eu une petite frayeur à la suite de cette rencontre insolite pendant son trip la semaine dernière. Retrouvez la vidéo ci-dessous avec meltyXtrem ! A lire aussi : EpicTV : Top 5 des vidéos les plus extrêmes en 2013 !

Plus d'actu sur KayakSébastien Jouve champion de France de canoë-kayak en vitesse !GoPro Whale Fantasia : Trois femmes en apnée avec des baleinesVidéo GoPro de Mark Hardingham coincé en kayak sous une chute d’eau !Kayak extrême avec Rafa Ortiz en dans Chasing Waterfalls

Vidéo d'un kayakiste frôlant une baleine en Norvège - photo
Vidéo d'un kayakiste frôlant une baleine en Norvège - photo