Vidéo Formule 1 de Sergio Perez qui perd son rétro au Grand Prix d’Espagne

Ecrit par

Regardez la vidéo du pilote de Formule 1 Sergio Perez qui a vu son rétroviseur se détacher alors qu’il était en plein tour rapide lors des essais du Grand Prix d’Espagne 2014.

Si on vous parle plus souvent du WTCC et notamment de la deuxième place au classement général du championnat de Sébastien Loeb, le week-end dernier était chargé en sport automobile et on ne courrait pas uniquement sur le tracé slovaque. La Formule 1 était aussi de sortie à Barcelone pour la cinquième manche du championnat du monde. Sur le tracé catalan, c’est sans surprise que Lewis Hamilton s’est imposé même si l’Anglais a dû batailler pour empêcher son coéquipier Nico Rosberg de monter sur la plus haute marche du podium. Résultat, une quatrième victoire de suite pour le désormais leader du championnat. Pour le spectacle, il valait peut-être mieux être là lors des séances d’essais libres.

Plus d'actu sur Formule 1Susie Wolff, une femme au volant d'une Formule 1 en 2014 !Daniel Ricciardo en Formule 1 affronte un avion de chasse avant le Grand Prix de Melbourne !Grand Prix de Bahreïn : Vidéo du crash entre Gutierrez et Maldonado en Formule 1WTCC 2014 : Vidéo du crash d’Yvan Muller au Castellet ce samedi 19 avril

Vidéo Formule 1 de Sergio Perez qui perd son rétro au Grand Prix d’Espagne

Du côté de Force India, on a en fait le show sans le vouloir. Alors qu’il était en plein tour lancé, Sergio Perez a vu son rétro se détacher. Retenu par un câble, ce dernier se baladait à quelques centimètres du casque du Mexicain. Le pilote l’a retenu quelques secondes avant de rentrer aux stands pour le changer. En course, Perez a terminé à la neuvième place et marqué ainsi quelques points précieux au championnat (il est neuvième à égalité de points avec Magnussen). A lire aussi : Daniel Ricciardo échange sa Formule 1 contre un taxi pour une publicité Renault.

Vidéo Formule 1 de Sergio Perez qui perd son rétro au Grand Prix d’Espagne - photo
Vidéo Formule 1 de Sergio Perez qui perd son rétro au Grand Prix d’Espagne - photo