Vidéo GoPro de Mark Hardingham coincé en kayak sous une chute d’eau !

Ecrit par

Mark Hardingham n’a pas paniqué en kayak alors qu’il était pris sous une chute d’eau dans la rivière Lyn vers Devon en Angleterre. Coincé alors que des trombes d’eau lui tombaient dessus, il a attendu l’aide de ses coéquipiers pour venir le déloger. Regardez la vidéo GoPro de cet accident qui aurait pu mal tourner.

Le Kayak est décidément un sport dangereux. Oui, on n’a pas attendu de voir la compilation vidéo de crashes en canoë-kayak dans les Gorges de l'Ardèche pour l’affirmer. Ce sport réserve souvent des surprises et ce groupe de riders qui tentaient une descente sur la rivière Lyn près de la ville de Devon en Angleterre l’a vérifié. Samedi dernier, James Bradley, Pete Henderon, Carl Ross, Mark shackleton, Justin Gale, et Simon Morse ont eu une belle frayeur en voyant leur coéquipier Mark Hardingham se coincer sous une chute d’eau entre deux rochers avec son kayak à la verticale. Visiblement pas vraiment affolé par la situation, ce dernier a tendu le pouce à ses amis venus l’aider. Pas de soucis donc, ces derniers ont pu lui attacher une sangle pour le tirer de là. A lire aussi : Emilie Fer sacrée championne du monde en kayak à Prague !

Plus d'actu sur KayakSébastien Jouve champion de France de canoë-kayak en vitesse !Road trip surf, kayak et VTT au Canada !Aniol Serrasolses ou le kayak freestyle à son paroxysme !Best Of The Week #22 Riders Match : Teahupoo, kayak freestyle, wakeboard, BMX, ski !

Vidéo GoPro de Mark Hardingham coincé en kayak sous une chute d’eau ! - photo
Vidéo GoPro de Mark Hardingham coincé en kayak sous une chute d’eau ! - photo