Vidéo GoPro : Anthony Walsh surfe un immense tube à Bali

Ecrit par

Vidéo GoPro d'Anthony Walsh qui surfe un tube immense à Bali. C'est à retrouver sur meltyXtrem pour une immersion au cœur de la vague !

On pourrait croire que c'est la plus longue vague du monde. Mais comme elle se trouve au Pérou, qu'elle a été surfée par Camille Juban en windsurf, tandis qu'Anthony Walsh était en Indonésie pour sa session, chez meltyXtrem, on se contentera de dire que c'est une immense vague. Voire même un tuyau qu'Anthony Walsh a rencontré au détour d'une session. Il entre et sort du tube plusieurs fois, avant d'en être éjecté. Il sera tout de même resté un bon moment au cœur de la vague. C'est à Lombok que l'athlète Bodyglove s'est rendu, histoire de se frotter à la gauche célèbre de Desert Point. Un passage obligatoire pour cet Australien mordu de tubes. Des images GoPro qui donnent envie de s'y rendre !

Plus d'actu sur GoPro vidéo"Lemonyip Livin" : Surf trip en Nouvelle-Zélande (vidéo)Ultimate Rush : Session surf à Teahupoo et Nazaré (vidéo)Mick Fanning : Vidéo anniversaire, best of saison surf 2013"Stoke Road ": Aritz Aranburu en surf trip en Australie (vidéo)

Vidéo GoPro : Anthony Walsh surfe un immense tube à Bali - photo
Vidéo GoPro : Anthony Walsh surfe un immense tube à Bali - photo
Source : Anthony Walsh