Vidéo GoPro : Crash en parachute évité de justesse

Ecrit par

Un homme a dû avoir la peur de sa vie quand son parachute s'est emmêlé après un saut en chute libre. Heureusement pour lui, son parachute de secours a pu se déclencher, évitant ainsi de justesse un terrible crash.

Sauvé de justesse ! Un homme a bien failli s'accidenter de la plus horrible des manières après s'être élancé en chute libre d'un avion. L'action s'est déroulée près de Sydney en Australie à plus de 14 000 mètres d'altitude. Alors qu'il effectuait un saut en chute libre pour ses 27 ans, un rider a évité de justesse un violent atterrissage. En effet, son parachute s'est malencontreusement emmêlé lors de son déclenchement, précipitant rapidement l'homme vers le sol. Fort heureusement pour lui, son parachute de secours a pu se déclencher quelques secondes seulement avant l'impact ! Une scène qui n'est pas sans nous rappeler celle du crash en parapente à Chamonix pour notre timbré du week-end. Le rider est tombé au sol après que les filets de son parapente se soient emmêlés. Découvrez la vidéo du parachutiste ci-dessous.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteErnesto Gainza : Vidéo du record du monde du saut avec le plus petit parachute (3,25m²)Jhonathan Florez atterrit en parachute sur une voiture en mouvement (vidéo)Thomas Jeannerot : Recordman du monde de parachutisme en précision d'atterrissage (vidéo)Ronaldo : Vidéo de son saut en parachute au Skydive Dubaï !

Vidéo GoPro : Crash en parachute évité de justesse

.

Vidéo GoPro : Crash en parachute évité de justesse
Vidéo GoPro : Crash en parachute évité de justesse