Vidéo GoPro d'Ekolu Kalama en stand up paddle

Ecrit par

C'est à Maui que nous retrouvons Ekolu Kalama en stand up paddle pour une vidéo GoPro, filmée par un drone. Retour sur une session à couper le souffle.

L'homme est musicien et a remporté plusieurs fois la Molokai to Oahu en stand up paddle et paddleboard, et a été le premier vainqueur de la coupe du monde de stand up paddle en Allemagne en 2010. Bref, il sait de quoi il parle. Et c'est avec un drone qu'il revient pour une nouvelle vidéo en stand up paddle sur la côte nord d'Oahu. Ekolu Kalama se lance donc dans les vagues hawaiiennes, assisté par Justin Edwards. Le pilote du drone et auteur du site Drone Above est également connu sur l'île pour ses photos aériennes. Un savant mélange de deux talents pour une vidéo GoPro bien sympa.

Plus d'actu sur GoPro vidéoFred Compagnon combine le stand up paddle et l'alaia, c'est notre timbré du week-endStand Up Paddle sur la Wadi Surf Pool à Abu Dhabi, Kai Lenny vainqueurAlice Arutkin : Vidéo windsurf, surf, stand up paddle avec ses amies à Maui !Eric Terrien remporte le Lost Mills 2014 en Stand Up Paddle !

Vidéo GoPro d'Ekolu Kalama en stand up paddle - photo
Vidéo GoPro d'Ekolu Kalama en stand up paddle - photo
Source : Drone Above