Vidéo GoPro d’un rider MTB qui se prend un arbre en plein jump pour la gamelle du rider

Ecrit par

Ce rider MTB pensait enchainer sans problème un gros jump sur le bike park de Snow Summit en Californie. Mais les branches de l’arbre étaient visiblement trop basses et il va chuter après les avoir percutées. Une vidéo parfaite pour la gamelle du rider.

Cette semaine, meltyXtrem vous présentait la vidéo MTB au Guatemala avec Fabien Barel pour Julbo. Pour le coup, l’emblématique rider français de la discipline invitait un vététiste amateur sur les tracés sauvages de ce pays d’Amérique Centrale. Mais pas sûr que Barel fasse à de même avec celui dont on vous parle aujourd’hui et à qui on décerne officiellement le titre de gamelle du rider. Alors qu’il se trouvait dans le bike park de Snow Summit en Californie, ce rider MTB est venu frapper les branches d’un arbre lors d’u saut qui était un peu trop engagé. Résultat, un beau crash que l’on vous dévoile ci-dessous grâce à la caméra embarquée (GoPro) qu’il a eu la bonne idée de placer sur son casque. Mais pour vous prouver que ce dernier sait quand même rider, on vous met en deuxième vidéo une petite session à Southridge park, toujours en Californie. A lire aussi : Life Behind Bars : Saison 3, vidéo de l’épisode 2 dévoilée.

Plus d'actu sur La gamelle du riderVidéo du crash de Gaston Kearby aux 12 Heures de Sebring, la gamelle du rider !Vidéo du crash d'un skieur sur un double frontflip, la gamelle du rider !Vidéo de chutes en ski de fond à Vasaloppet, la gamelle du riderChute en snowboard dans l’eau pour la gamelle du rider

Vidéo GoPro d’un rider MTB qui se prend un arbre en plein jump pour la gamelle du rider
Vidéo GoPro d’un rider MTB qui se prend un arbre en plein jump pour la gamelle du rider