Vidéo GoPro de breakdance en ski nautique !

Dans une vidéo GoPro, Michael Temby s'adonne au ski nautique tout en effectuant des pas de breakdance. Un sacré numéro à découvrir sur meltyXtrem !

GoPro la plus célèbre marque de caméras embarquées a toujours prouvé sa passion pour les défis. Toujours à la pointe de l'innovation, elle veut offrir la possibilité aux rideurs de révéler leur potentiel. Dans une énième vidéo, la marque a fait dans l'originalité. Le très original même. On y voit un pratiquant de ski nautique exécuter des pas de breakdance sur l'eau, le tout pieds nus. Agréablement surpris par la performance, meltyXtrem a décidé de partager sa trouvaille. Michael Temby très à l'aise sur ses skis tente des tricks et quelques attitudes propres au B-Boying. Mention spéciale pour l'arabesque jambe arrière tendue ! À lire aussi : le Red Bull BC One 2013 fête ses 10 ans à Séoul pour la finale.

Plus d'actu sur GoPro vidéoUn bébé de huit mois en ski nautique !Shaun White en GoPro et en famille dans la chaîne des CascadesGoPro : Vidéo de stand up paddle avec des dauphinsRed Bull Rampage 2013 : Vidéo GoPro du run de Kelly McGarry !

Vidéo GoPro de breakdance en ski nautique ! - photo
Vidéo GoPro de breakdance en ski nautique ! - photo