Vidéo GoPro de Maxime Mitaut en kayak dans les Pyrénées

Ecrit par

Maxime Mitaut pratique le kayak sous toutes ses formes, extrême comme freestyle. Voici une vidéo GoPro au cœur des Gorges de Luz, dans les Pyrénées.

Maxime Mitaut sait de quoi il parle. Il est monté de multiples fois sur le podium de compétitions d'envergure, comme le championnat du monde de kayak extrême (vice-champion par équipes en 2009 et 4ème en 2010) ou les championnats de France de freestyle (3ème en 2010). Le jeune homme s'est plus récemment illustré dans des compétitions telles que la Buddies Race des Pyrénées, ou lors des championnats australiens de kayak freestyle et extrême. Bref, c'est désormais chez lui que Maxime Mitaut nous embarque pour cette vidéo filmée dans les Gorges de Luz. En plein cœur des montagnes des Pyrénées, le Français, accompagné d'autres membres du collectif Pyrénées Extrême Kayak, se sont offert une petite session printanière. Le moment est idéal pour ces amateurs de remous, qui ont profité de la crue que provoque la fonte des neiges au printemps pour sortir leurs kayaks.

Plus d'actu sur GoPro vidéoAniol Serrasolses ou le kayak freestyle à son paroxysme !GoPro : Vidéo de kayak extrême avec Dane Jackson dans les chutes de La TomataVidéo de kayak extrême avec Dane Jackson et Rafa Ortiz pour First DescentUn kayakiste frôle la mort lors d'une session en eaux vives

Vidéo GoPro de Maxime Mitaut en kayak dans les Pyrénées - photo
Vidéo GoPro de Maxime Mitaut en kayak dans les Pyrénées - photo
Source : Maxime Mitaut